samedi 28 avril 2012

L'apéro...

Le fameux apéro,

incontournable par chez nous, moment de partage et de grignotage, de détente et de convivialité!

Le thème risque d'être récurrent dans le coin parce que j'aime beaucoup ces petits moments de décompression, plutôt en petit comité pour ma part, particulièrement à deux tout simplement, n'étant pas tellement du genre sociable qui invite ou qu'on invite souvent...

En revanche en ma compagnie, n'attendez pas le saucisson ou les chips de crevettes, vous seriez déçus. J'ai pour habitude et surtout principe, de ne pas me délecter de souffrance et d'êtres à qui on a volé la vie pour un petit plaisir personnel, c'est pourquoi tout ce que vous pourrez trouver ici de comestible (et il y en aura beaucoup), sera 100% "sans cruauté", et végétale.

Puisqu'il est toujours plus sympa de varier les plaisirs, il y aura plein de petits articles pour faire de la pub pour les produits ou recette qui me plaisent.

Je commence aujourd'hui par des petites chips que j'adore particulièrement, qu'on trouve désormais quasiment partout, de légumes et plus seulement de pommes de terre. Niveau goût c'est carrément bon et original, alliant sucré et salé.

Et puis c'est plutôt esthétique.. De plus, quitte à manger des chips, ça fait toujours mieux contre la culpabilité-des-filles-qui-veulent-pas-des-grosses-fesses de dire qu'on mange des chips AUX LÉGUMES! bah ouais! 






2 commentaires:

  1. Vive l'apéro et surtout vive les chips aux légumes et autres tortillas \o/

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh des chips de légumes !! Je les fais moi même (idem pour les chips de fruits) mais j'évite de trop m'en mettre sous le nez sinon je mange tout ^^

    RépondreSupprimer