samedi 28 avril 2012

histoire de...

©Catsy


Des millions de blogs
Des millions de bloggers plus inspirés que moi qui écrivent mieux que moi des articles plus intéressants que les miens.
Ce blog a pour raison d'être mon besoin de m'exprimer sur les sujets qui me tiennent à coeur et rythment ma vie, mais aussi de me déverser, parfois chaotiquement, sans trame ni but prémédité.
Je ne chercherai pas à être lue par le maximum de personnes,
n'ai pas l'ambition d'acquérir un public fidèle, même si cela doit être très plaisant et valorisant, je sais bien objectivement que je n'ai pas ce don de susciter l'engouement.
Si jamais en passant par ici, quelques internautes apprécient ce qu'ils trouvent et veulent commenter, revenir, ou même en parler à d'autres, ce sera un plaisir. :)


2 commentaires:

  1. Oh que oui, vivement la suite.

    Un style qui donne envie d'en lire plus :) trop hâte

    RépondreSupprimer
  2. Je me dis souvent la même chose . Mais au final que mon blog soit lu par des milliers de fidèles ou seulement 1 ou 2 je m'en fiche. Il me permet avant tout de partager ce qui me tiens le plus à coeur (que ce soit léger ou non )et au final meme si une seule personne vient à le lire ça me suffit largement ^^

    RépondreSupprimer