mardi 14 août 2012

Soleil ionique

L'Himalaya... chaine de montagnes asiatiques qui fait rêver.



Paysages magnifiques, d'une beauté presque irréelle, préservée. Montagne tranquille, sereine, les roches en son coeur sont exemptes de pollution et de radioactivité, et renferment de grandes vertus.
Des cristaux en réalité, d'un sel aux multiples bienfaits.

On trouve aujourd'hui ces pierres de cristaux sous forme de lampes notamment.

Une fois la pierre chauffée par l'ampoule ou la bougie, celle-ci absorbe l'humidité de la pièce dans laquelle elle se trouve: Se forme alors un champ magnétique d'ions négatifs qui peuvent neutraliser l'excès d'ions positifs issus de nos appareils technologiques tels qu'ordinateurs, téléviseurs...
Ces appareils sont la cause de nervosité, angoisse, insomnie...

La couleur des pierres joue elle aussi son rôle. Des teintes aux infinies nuances d'orange, jaunes, blanc, apportent sérénité et apaisent vos esprits tourmentés par un quotidien trop stressant, rappelant la chaleur flamboyante d'un coucher de soleil.

D'un avis personnel je trouve ces pierres très belles, naturelles, et j'apprécie le fait qu'elles sont toutes des pièces uniques. On les trouve taillées en diverses formes, mais je trouve qu'elles ont plus de charme brutes !





Démonstration a été faite que ces lampes ont un effet thérapeutique sur les enfants atteints d'ADHD = déficit de l'attention et hyperactivité. Leurs symptômes s'atténuaient après une semaine d'exposition régulière à la lumière des lampes de sel, mais reprenaient de plus belle dès lors qu'ils ne s'exposaient plus.

La peau aussi dit merci au sel himalayen car il aide à la régénération épidermique, si si !


Voilà, après tout ça, franchement, j'espère bien que vous êtes décidés à essayer!

Je n'ai aucun intérêt à faire de la pub, mais pour les ptits fainéants qui n'ont pas envie de fouiner dans les boutiques près de chez eux, voici un lien où on peut les trouver :

http://www.bio-elements.com/Products.aspx?S=1

Si vous aussi vous avez testé ces lampes, si vous aimez, ou pas, n'hésitez pas à me faire part de vos réactions!


1 commentaire:

  1. Tres interessant. J'en avais un peu entendu parler mais cette article me donne envie d'etudier la question de plus pres !

    RépondreSupprimer