dimanche 1 juillet 2012

vite faits, vite mangés !


je bosse, je déprime, je broie du noir, je cogite, j'angoisse, je souris, je serre les dents, j'espère, j'enrage, j'avance, je respire...


...et je déserte lamentablement mon blog.

Mais pour celles et ceux, soucieux de l'éthique (ya quelqu'un???), qui auraient un ptit creux, j'ai toujours un petit quelque chose sous la main!

c'est simple, rapide, et croyez-moi, ça fait plaisir!

280g farine
100g g poudre d'amandes
100g sucre de canne
170g margarine st Hubert bio
quelques gouttes d'extrait de vanille
on mélange, on découpe avec des emporte pièces
180°C four à chaleur tournante (200°C sinon)
pendant environ 15 min







2 commentaires:

  1. Tiens je cherchais justement une nouvelle recette avec de la poudre d'amande !

    RépondreSupprimer
  2. c'trop bon . c'est bien d'aromatiser avec par exemple de l'extrait de rose ou de fleur d'oranger

    RépondreSupprimer